SELECTIONNER UN MODE DE PAIEMENT

Veuillez sélectionner un mode de paiement

Besoin d’aide ? Contactez-nous au 05 49 80 72 55
Identifiez-vous
× Nous n'avons pas pu vous identifier
× Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé par email

Mot de passe oublié ?


Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte LORICA

Mot de passe oublié

Retour au formulaire de connexion

Collagène 2SH ® : entretien des tissus conjonctifs

Entretien des tissus conjonctifs *

boite de 30 sticks de 7,5 g

Une formulation innovante à base de collagène marin et d'actifs spécifiques complétés par une sélection de vitamines et d’oligo-éléments.

24,90 € l'unité 24.90

Disponibilité : en stock
- +
Livraison sous 48h

Le collagène est une protéine présente dans toutes les structures du corps : peau, cartilages, os, tendons, ligaments, tissus musculaires, vaisseaux sanguins... Il représente 30 à 35 % des protéines totales de l'organisme et assure la cohésion, l'élasticité, la résistance et la régénération de tous ces tissus.

Les bons plats traditionnels tels que les bouillons d'os, la poule au pot, les pieds de cochon, où la gélatine (ou collagène) abondait, ne font plus guère partie de nos pratiques culinaires.

De plus, la capacité de l'organisme à synthétiser le collagène et la teneur en silicium de l'organisme décroissent l'un et l'autre avec l'âge.

Nous avons sélectionné un hydrolysat de collagène bien spécifique : Naticol®, pour une efficacité maximale.

Enfin, le manque de consommation de fruits et légumes riches en vitamines et oligo-éléments nuit à la formation des tissus conjonctifs. 

* La vitamine C contribue à la formation normale du collagène pour le bon fonctionnement des os, cartilages, vaisseaux sanguins, peau, gencives et dents.

Les vitamines B2, B3, B8 et A permettent l'entretien des muqueuses et de la peau.

Le manganèse contribue à la formation des tissus conjonctifs et le cuivre à leur entretien.

Le molybdène participe au métabolisme des acides aminés soufrés, la vitamine B9 à la synthèse des acides aminés, le zinc et la vitamine B6 à celle des protéines.

Collagène 2SH® vient combler le besoin en nutriments nécessaires à l'entretien des tissus conjonctifs de l'organisme. Aussi est-il recommandé à toute personne souhaitant maintenir l'intégrité de ces tissus, plus particulièrement dès la quarantaine, âge auquel les processus de vieillissement commencent  discrètement à se manifester.

Collagène 2SH® se prend de préférence au repas du matin ou de midi après dilution dans un verre d'eau ou de lait végétal (ex : amandes, noisettes, quinoa...).

  • Dose d'entretien : 2 sticks par jour.

 

A conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité, couvercle bien fermé

Principaux ingrédients :

Hydrolysat de collagène (poisson), MSM (méthylsulfonylméthane), hespéridine, acide silicique, 11 vitamines (dont vitamines A, C, B2, B3, B6, B8, B9), 5 oligo-éléments (dont zinc, manganèse, cuivre), etc.

 

1 boîte de 30 sticks de 7,5 g 

Associations recommandées avec ce produit

Livraison OFFERTE

Pour toute commande
supérieure à 55 €
Pour la France métropolitaine