SELECTIONNER UN MODE DE PAIEMENT

Veuillez sélectionner un mode de paiement

Contactez-nous au 05 49 80 72 55
Votre compte
× Nous n'avons pas pu vous identifier
× Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé par email

Mot de passe oublié ?


Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte LORICA

Mot de passe oublié

Retour au formulaire de connexion

PropioForce® : apport en bactéries lactiques et propioniques
Remise dès 2 sachets achetées

PROPIOFORCE® (Sachet de 173 g)

PROBIOTIQUE, APPORT EN BACTÉRIES LACTIQUES ET PROPIONIQUES

Durée : 1 mois - GTIN : 3701367900800

 

Quatre fonctions réunies en un seul produit: un large spectre d'action.

32,70 € l'unité 32.70

Disponibilité : en stock
- +
Livraison sous 48h

Des travaux récents ont mis en évidence les propriétés d’une espèce bactérienne présente dans les fromages à pâtes cuites : Propionibacterium freudenreichii ssp shermanii. Elle produit notamment de la vitamine B12, des bactériocines et des acides organiques qui aident à limiter le développement de bactéries opportunistes. Elle résiste bien au pH gastrique et aux sels biliaires, adhère aux cellules épithéliales de l’intestin et se développe dans son mucus. 

Actions de PropioForce®

 Digestion

Apporte au moins 23 milliards de bactéries (en dose intensive) provenant de 3 souches de bactéries alimentaires appartenant aux genres Propionibacterium et Lactobacillus.

 Fonction intestinale 

Les vitamines A, B2, B3 et B8 participent à l’entretien normal des muqueuses. Les vitamines B2, C et E ainsi que le zinc, le manganèse, le sélénium et le cuivre contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Energie

Le magnésium, le calcium, le manganèse, le cuivre et les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12 et C participent au métabolisme énergétique normal. La vitamine C et le magnésium aident à réduire la fatigue.

 Immunité

Le zinc, le cuivre, le sélénium ainsi que les vitamines B6, B9, B12, C et A contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

 

PropioForce® est recommandé aux personnes dont l’organisme est soumis à la consommation de substances mal tolérées (excès de sucres, de levures, d’aliments acidifiants, intolérance à certains aliments).

 

PropioForce® se prend le matin à jeun, 15 min avant le petit déjeuner, après dilution dans un verre d’eau ou de lait végétal tiède, préparé la veille au soir.

Préparation : verser la poudre dans un verre, mélanger avec l'eau ou lait végétal tiède (30 à 35°C), couvrir le tout et maintenir à température ambiante. Cela permet de bien réactiver les bactéries et de relancer leur croissance avant de le consommer le lendemain matin.

Dose d’entretien : 5,76 g soit 2 cuillères à café par jour.
Dose intensive : 11,52 g soit 4 cuillères à café par jour.

Ne pas interrompre les prises pendant la phase intensive. (Durée conseillée : 1 mois)

Associations recommandées :
Myco Delite®.

Précautions d'emploi :

Pour une longue conservation, ce produit est à conserver au réfrigérateur.

Triglycérides à chaines moyennes, gomme d'acacia, L-glycine, bisglycinate de magnésium, hydrolysats de collagène (poisson), glycérophosphate de calcium, L-glutamine, sel calcique de l'acide citrique, arôme naturel d’agrumes, extrait de baies d'acérola (Malpighia glabra L.), lactoferrine (lait), citrate de magnésium, Propionibacterium freudenreichii, Lactobacillus paracasei (lait), Propionibacterium freudenreichii ssp shermanii (lait), D-α tocophérol (soja), bisglycinate de zinc, acide L-ascorbique, Lactobacillus plantarum, levure enrichie en sélénium, caroténoïdes d'origine naturelle, nicotinamide, bisglycinate de cuivre, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, cyanocobalamine, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, picolinate de chrome, acide folique, molybdate de sodium, biotine.

VNR PropioForce

 

Associations recommandées avec ce produit

Livraison OFFERTE

Pour toute commande
supérieure à 77 €
Pour la France métropolitaine