SELECTIONNER UN MODE DE PAIEMENT

Veuillez sélectionner un mode de paiement

Contactez-nous au 05 49 80 72 55
Votre compte
× Nous n'avons pas pu vous identifier
× Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé par email

Mot de passe oublié ?


Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte LORICA

Mot de passe oublié

Retour au formulaire de connexion

Myriaflor® : entretien des muqueuses et défenses naturelles
Remise dès 2 achetés

MYRIAFLOR® - Sachet de 172g

PROBIOTIQUE, ENTRETIEN DES MUQUEUSES ET DÉFENSES NATURELLES

Durée : 1 mois (sachet de 172g) - GTIN : 3701367900879

 

Apport de 21 milliards de bactéries lactiques par sachet et de leurs facteurs de croissance.

8 souches différentes

Myriaflor® est le fruit de 30 années de recherche et d'expérience.

32,70 € l'unité 32.70

Disponibilité : en stock
- +
Livraison sous 48h

Pourquoi choisir Myriaflor® ?

De nombreux complexes de probiotiques sont actuellement proposés sur le marché et leur nombre ne cesse d'augmenter. Mais cette abondance et cette diversité sont-elles suffisantes pour garantir la sélection d'un produit permettant un niveau de performance physiologique optimale ? La formulation de nombreux produits révèle souvent d'emblée leur incapacité à atteindre les objectifs souhaités. Il s'avère nécessaire de discerner et distinguer ceux dont la formulation complète est adaptée aux besoins physiologiques spécifiques, conformément à l'avancée des recherches sur le microbiote.

Myriaflor® dans sa formulation en sachet réunit à la fois :

- 8 souches de bactéries lactiques et propioniques sélectionnées pour leurs performances métaboliques et leur complémentarité. Ces bactéries sont des micro-organismes vivants qui peuplent l'intestin.

- Des gluco-oligosaccharides de gomme d'acacia et un ensemble de substances participant à la croissance de la microflore de protection qui nécessite un apport de nutriments sélectionés pour son développement et son équilibre dans l'écosystème intestinal.

- Un ensemble de nutriments spécifiques intervenant dans la nutrition des cellules de l'épithélium intestinal : peptides aminés issus de l'hydrolysat de collagène ; acide aminés : glutamine, glycine, citrulline ; des triglycérides à chaînes moyennes.

- Lactoferrine et Immunoglobulines issues du colostrum. Le colostrum a une grande teneur en immonuglobulines qui sont des facteurs de protection immunitaire. La lactoferrine est une autre protéine biologiquement active du colostrum.

- Un ensemble de vitamines, Coenzyme Q10, oligo-éléments et minéraux jouant un rôle de cofacteurs métaboliques.

Les critères de formulation, qualité et performance physiologique, sont fondamentaux dans l'évaluation de la pertinence et du rapport qualité / prix d'un produit. Comme en témoigne son ensemble complet de composants actifs, Myriaflor® réunit en un seul produit plusieurs propriétés physiologiques.

 

Actions de Myriaflor®

 Digestion

Au moins 21 milliards de bactéries lactiques pour 12 g : 8 souches différentes, appartenant au genres Lactobacillus, Bifidobacterium, Streptococcus et Propionibacterium.

 Fonction intestinale 

Les vitamines B2, B3 et B8 ainsi que la vitamine A participent au maintien de l’état normal des muqueuses. Les vitamines B2, C et E et les oligoéléments (Zn, Mn, Se, Cu...) contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Energie

Le manganèse, le cuivre ainsi que les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12 participent au maintien d’un métabolisme énergétique normal. La vitamine C ainsi que le magnésium contribuent à réduire la fatigue.

 Immunité

Le zinc, le cuivre, le sélénium et les vitamines A, B6, B9, B12 et C contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

 

Myriaflor® est recommandé aux personnes exposées aux désagréments digestifs liés à des facteurs endogènes ou exogènes (instabilité fonctionnelle, intolérances alimentaires, voyage à l’étranger).

Myriaflor® est garanti sans lactose.

 

Myriaflor® se prend le matin à jeun, 20 min avant le petit déjeuner, après dilution dans un verre d’eau ou de lait végétal tiède, préparé la veille au soir.

Préparation : verser la poudre contenue dans le sachet dans un verre, mélanger avec l'eau ou lait végétal tiède (30 à 35°C), couvrir le tout et maintenir à température ambiante. Cela permet de bien réactiver les bactéries et de relancer leur croissance avant de le consommer le lendemain matin.

 

Dose d’entretien : 11,46 g soit 3 cuillères à café par jour.

Ne pas interrompre la prise journalière pendant le premier mois

Précautions d'emploi :

Ce produit ne convient pas aux personnes atteintes d’insuffisance rénale (potassium).

Pour une longue conservation, ce produit est à conserver au réfrigérateur.

Gomme d'acacia, citrate de potassium, hydrolysats de collagène (poisson), bisglycinate de magnésium, lécithine de soja, glycine, triglycérides à chaines moyennes, glycérophosphate de calcium, sels calciques de l'acide citrique, carbonate de magnésium, arôme naturel d’agrumes, glutamine, colostrum (lait), sirop d’agave, α gluco-oligosaccharides, citrate de magnésium, lactoferrine (lait), citrulline, extrait de baies d'acérola (Malpighia glabra L.), Streptococcus thermophilus, ubiquinone, Bifidobacterium lactis (soja), Lactobacillus plantarum, Lactobacillus casei (soja), Lactobacillus acidophilus THT, D-α tocophérol (Vit. E), bisglycinate de zinc, acide L-ascorbique, levure enrichie en sélénium, Lactobacillus acidophilus, caroténoïdes d'origine naturelle, gluconate de manganèse, nicotinamide, bisglycinate de cuivre, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, cyanocobalamine, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, Lactobacillus paracasei (lait), Propionibacterium freudenreichii ssp shermanii (lait), picolinate de chrome, acide folique, molybdate de sodium, biotine.

 

 VNR-Myriaflor-172g

Programmes nutritionnels associés

Associations recommandées avec ce produit

Livraison OFFERTE

Pour toute commande
supérieure à 77 €
Pour la France métropolitaine