SELECTIONNER UN MODE DE PAIEMENT

Veuillez sélectionner un mode de paiement

Besoin d’aide ? Contactez-nous au 05 49 80 72 55
Connectez-vous à votre compte
Aucun compte trouvé

Mot de passe oublié ?

Réinitialisez votre mot de passe
Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé.

NauséaProtect® : prévient les nausées et facilite la digestion

NauséaProtect® : prévient les nausées et facilite la digestion

Prévient les nausées, facilite la digestion

Durée : 1 mois (60 gélules)

NOUVEAUTE, Toute la puissance et l'efficacité du gingembre dans un extrait standardisé titré en 6-gingerol.

D'un usage millénaire traditionnel en médecine chinoise et ayurvédique, le gingembre est maintenant reconnu en Occident pour les vertus et bienfaits de sa racine.

24,90 € l'unité 24.90

Disponibilité : en stock
- +
Livraison sous 48h

NauséaProtect® est une alternative sûre et naturelle pour retrouver un confort digestif et se libérer des nausées en toute innocuité : début de grossesse, mal des transports (cinétose) ou dans le contexte délicat de l'accompagnement des traitements chimiques spécifiques.

Un plus nutritionnel pour l'équilibre de la femme enceinte : l'apport de la vitamine B6 et de l'acide folique (vitamine B9).

NauséaProtect® est un complément alimentaire à base d’un extrait de gingembre standardisé en 6-gingérol : Nauseastop®,  ayant fait ses preuves grâce à plusieurs études cliniques. 

Le gingembre aide au fonctionnement normal de l'estomac et à la digestion. Il contribue au confort en cas de mal des transports et en début de grossesse, de plus il exerce une action favorable sur l’immunité.

 

L'intérêt du Gingembre contre les nausées

Le gingembre est la plante la plus efficace contre les nausées et les vomissements liés au mal des transports. Elle est aussi préconisée pour prévenir les nausées dues à la chimiothérapie ou en situation postopératoire, ainsi que pour calmer les nausées de la femme enceinte.

En voici le mécanisme d'action

Le 6-gingérol est responsable de l'activité antiémétique en se fixant sur les récepteurs périphériques 5HT3,

Il exerce d'autre part des effets de suppression des contractions gastriques (récepteurs cholinergiques et vanilloïdes).

  • En cas de mal de transport :

Le mal des transports est un fait commun qui affecte 20 % de la population. Les femmes sont toutefois plus touchées par ce trouble : elles ont 70 % plus de risques d’en souffrir que les hommes. Les enfants âgés de 10 à 12 ans sont néanmoins les plus touchés, selon John Golding, professeur et chercheur à l’Université de Westminster.

  • Pour accompagner un traitement spécifique provoquant des nausées

  • En cas de nausées lors de la grossesse :

Près de 80% des femmes enceintes sont touchées par des nausées et/ou vomissements durant le premier trimestre. Il existe des médicaments, dits antiémétiques, mais ceux-ci sont à éviter durant la grossesse, car ils peuvent être associés à un risque d'effets secondaires. C'est pour cette raison que de nombreuses femmes se tournent vers la vitamine B6 (pyridoxine).

C'est en 1999 que l'Organisation Mondiale pour la Santé a reconnu le bien-fondé de l'emploi traditionnel du rhizome de gingembre pour prévenir les nausées et les vomissements associés à la grossesse. Plusieurs études ont montré  que le gingembre est plus efficace qu'un placebo pour prévenir les nausées et les vomissements matinaux du premier trimestre de la grossesse. Et si on la compare directement à la prise de vitamine B6, la prise de gingembre s'est révélée tout aussi efficace et dénuée d'effet secondaire. Dans tous les essais, aucun effet tératogène n'a été associé au gingembre. Son emploi s'est révélé sécuritaire chez les femmes enceintes.

De plus, les folates (vitamine B9) contribuent à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.

NauséaProtect® est recommandé aux personnes éprouvant des nausées ou des problèmes de digestion, notamment en cas de mal des transports (voiture/car/avion/bateau) ou pendant les premiers mois de grossesse, ou encore en accompagnement de traitements spécifiques.

CONSEILS D'UTILISATION :

NauséaProtect® se prend avec un grand verre d’eau.

  • Adultes et enfants de plus de 12 ans : 1 à 2 gélules / jour
  • Enfants de 6 à 12 ans : 1 gélule / jour
  • Femmes enceintes : 2 gélules par jour, en 2 prises (matin et soir)

Pour la prévention du mal des transports, prendre NauséaProtect® 30 min avant le départ.

Principaux ingrédients :

Nauseastop® : extrait de gingembre (Zingiber officinale) ; pyridoxine hydrochloride, acide folique, gélule végétale.

 

Pilulier de 60 gélules de 450 mg

Programmes nutritionnels associés

Livraison OFFERTE

Pour toute commande
supérieure à 55 €
Pour la France métropolitaine