SELECTIONNER UN MODE DE PAIEMENT

Veuillez sélectionner un mode de paiement

Contactez-nous au 05 49 80 72 55
Identifiez-vous
× Nous n'avons pas pu vous identifier
× Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé par email

Mot de passe oublié ?


Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte LORICA

Mot de passe oublié

Retour au formulaire de connexion

L’été est une saison propice pour engranger des forces, mais avec l’arrivée de l’automne les acquis s’estompent vite. Des solutions naturelles existent pour vous aider à garder la forme au quotidien, rester en bonne santé et combattre le stress.
La rentrée est un moment délicat à gérer, mais c’est plus facile si l’on parvient à entretenir et même amplifier les bénéfices de l'été
Avec le soleil, la détente, des journées vécues sans trop de contraintes, notre moral et notre forme sont à leur meilleur niveau. Mais après quelques semaines d’activité, qui n’a pas vu les acquis des vacances retomber désespérément ?
Afin de préserver au mieux les bénéfices du repos estival, il est temps d’adopter de saines résolutions de santé. Ainsi vous prendrez soin de votre vitalité, de votre moral, de votre capital beauté sans oublier l’équilibre de vos enfants.

Achetez les compléments alimentaires Lorica

Voici les pistes à suivre :


Conseil n° 1 : Maîtriser le stress et combattre les troubles du sommeil

Les vacances d’été sont l’occasion pour tout un chacun de ralentir le rythme, de diminuer le stress quotidien et de bien récupérer de la fatigue de l’année. Mais comment reprendre le bon rythme à la rentrée sans se laisser gagner par le stress ? Il est indispensable d’avoir une bonne hygiène de vie ce qui passe par une alimentation équilibrée, un sommeil réparateur et une activité physique raisonnable. Il est important d’aider le système nerveux avec des compléments nutritionnels très élaborés : Germag® ou Cap Sérénité®, en association avec Omega 3 (34/24). Votre indice de bien-être restera à un niveau élevé et votre réserve de sérénité s’en trouvera fructifiée !

Continuez à dormir en toute quiétude en associant Cap Sommeil® à Cap Sérénité®. Les pensées dégagées, vous aborderez plus facilement les rives du sommeil. Un sommeil récupérateur est l’allié n°1 de la vitalité, de l’équilibre nerveux et même de la fraîcheur du teint.

 

 

14186845_LAAYuri-Arcurs

Conseil n° 2 : Et si vous retrouviez votre principale source d'énergie ?

Avec la rentrée de septembre, le corps et l’esprit sont soumis à rude épreuve. Nos réserves d’énergie diminuent rapidement si on n’y fait rien. Les cellules du corps humain, des muscles, du cerveau, du cœur ont des besoins spécifiques qui peuvent être mis à mal avec la reprise de nos activités quotidiennes (travail, déplacements quotidiens, sport…).
L’association de plusieurs compléments naturels, Tonugen et Ubiquinol Q10, peut vous aider à maintenir un niveau d’énergie optimal et constant.

 

 

Fotolia_51881215_MConseil n° 3 : Une beauté à préserver, des cheveux à fortifier !

Votre jolie mine de l’été peut-elle être conservée ? Oui, mais à condition d’apporter à votre peau les nutriments essentiels à son équilibre. L’Huile de Bourrache offre 20 % d’acide gamma-linolénique, impliqué dans l’hydratation de la peau et les fonctions hormonales.

Pour optimiser douceur, élasticité, tonicité de la peau du visage et du corps et l’aider à garder son teint et son niveau d’hydratation, confiez-la en toute sécurité au Sérum-Lait HQN, polyvalent et 100 % végétal (21 plantes sélectionnées), un soin réparateur ou régulateur convenant aux peaux les plus sensibles ou réactives. Il apprend à votre peau à retrouver elle-même son propre équilibre.

Il est temps de revitaliser les cheveux fragilisés ! KeraConcept® et Collagène 2SH® forment un duo parfait pour nourrir et renforcer la tige capillaire. A l’automne, c’est le moment de booster la croissance des jeunes cheveux afin de modérer et compenser les pertes. Les ongles seront également fortifiés, la peau revitalisée.

 

Conseil n° 4 : Des enfants calmes et concentrés, c'est possible !

Fotolia_91596839_MLes enfants débordent naturellement d’énergie, ils courent partout, s’agitent dans tous les sens… ils ont du mal parfois à gérer leurs émotions, leur sensibilité à fleur de peau ce qui peut poser problème à l’école, notamment en matière de concentration. Pour les aider à être calmes et concentrés, des solutions naturelles existent.

Pour les aider à s’apaiser, comptez sur le complément alimentaire Germag®. Il fortifie également les défenses naturelles des enfants fragiles.

 

 

Fotolia_75403492_MConseil n° 5 : Et n'oubliez pas de préparer dès à présent l'arrivée de l'hiver

En prévision de l’hiver, pensez à renforcer vos défenses immunitaires avec des actifs naturels puissants et déterminés :

  • Myriaflor® : Notre première et plus importante ligne de défense du système immunitaire est la barrière intestinale, qu’il est essentiel d’entretenir régulièrement en restaurant l’équilibre de la microflore et de la muqueuse.
  • ImmunoSpectrum® : un cocktail défensif réunissant alkylglycérols, astaxanthine, les vitamines A, C, D3, E, zinc.
  • Vitamine D3 d’origine naturelle (dosée à 20 µg/comprimé) : un apport indispensable quand les réserves de l’organisme commencent à diminuer en automne.
  • Citrobiotic : il préserve les propriétés naturelles des flavonoïdes de pamplemousse bio. La référence en la matière.

 

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Découvrez des conseils adaptés à votre besoin en 3 clics

Je suis :



J'ai :

Je souhaite :