SELECTIONNER UN MODE DE PAIEMENT

Veuillez sélectionner un mode de paiement

Besoin d’aide ? Contactez-nous au 05 49 80 72 55
Identifiez-vous
× Nous n'avons pas pu vous identifier
× Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé par email

Mot de passe oublié ?


Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte LORICA

Mot de passe oublié

Retour au formulaire de connexion

Confort urinaire et santé rénale

La prévention des infections du bas appareil urinaire (vessie, urètre) participe à la protection des reins, organes indispensables à la vie. Ceux–ci filtrent le sang, maintiennent l’équilibre hydrique et l’homéostasie du corps, favorisent l’équilibre acido-basique et produisent des hormones. Ce capital rénal est si précieux que la médecine chinoise le met au cœur de l’énergie vitale : « nourrir son rein, c’est tonifier son Qi ». La première protection des reins, c’est de les mettre à l’abri des infections.

Les infections urinaires, un problème fréquent

Les infections urinaires sont induites par la prolifération anormale de germes, bactéries mais aussi levures, champignons ou virus. En raison de leur anatomie, les femmes sont plus exposées que les hommes. Les hommes d’âge mûr souffrant de la prostate sont aussi concernés.

Importance d’une microflore intestinale équilibrée

La microflore de protection intestinale s’oppose à l’installation de germes pathogènes ou la prédominance des germes opportunistes comme Candida albicans. Selon le cas, il convient d’apporter des bactéries lactiques ou propioniques accompagnées de leurs facteurs métaboliques et stimulant l’immunité : comme le permettent ActiTransit®, Myriaflor® ou PropioForce®.

Les extraits de plantes les plus efficaces

Le D-mannose issu du hêtre et du bouleau, apporté par UroPax®, détourne les germes contaminants des parois urinaires afin qu’ils soient éliminés durant la miction. CranMax® : également présent dans UroPax® contient le spectre complet des constituants actifs de la canneberge, sous une forme biodisponible, une technologie brevetée le protégeant de la dénaturation par les sécrétions gastriques. Ellirose®, extrait d’hibiscus, réduit les manifestations urinaires récurrentes chez les femmes. L’extrait de cannelle de Ceylan aide à entretenir le bon état du système uro-génital et potentialise les propriétés inhibitrices des extraits de canneberge et d’hibiscus. Afin d’augmenter le spectre d’action sur les muqueuses digestives et urinaires, toutes deux liées, Myco-Delite®, réunit notamment de l’extrait de pépin de pamplemousse pour un bon équilibre microbien, de la propolis et des huiles essentielles respectant les muqueuses.

Livraison OFFERTE

Pour toute commande
supérieure à 55 €
Pour la France métropolitaine